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C. H. HANSON 25685 Jeu de lettres et de chiffres, inversé, 1/8 H


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Jeu de lettres et de chiffres, inversé, 1/8 H. Jeu de lettres et de chiffres, hauteur de caractère 1/8 pouce, longueur de tige 2 3/4 pouces, taille de tige carrée 3/8 pouce, matériau acier, matériau de l'étui métal, type de lettre d'impression inversé. Utilisez ces tampons avec un marteau portatif pour marquer définitivement des outils, des composants, des serrures et divers métaux.

Les empreintes sont des lettres gothiques. Le caractère et la taille sont indiqués du côté du pouce. Les tampons inversés fournissent des marques en relief sur du métal mince ou des matrices de forgeage, ou dans des applications de gaufrage et de moulage. Ce jeu complet de lettres et de chiffres est emballé dans une boîte d'index en acier pouvant s'adapter aux boîtes à outils. Voir plus d'articles formidables !

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Le client consent en outre à ce que la soumission de sa commande soumette le client à la juridiction des tribunaux fédéraux des États-Unis et de l'État où l'acceptation a eu lieu aux États-Unis. Grainger est tenu de facturer des frais de livraison pour les commandes expédiées aux États-Unis. Contrôles à l'exportation et réglementations connexes. Le client déclare et garantit qu'il n'est désigné sur aucune liste de parties restreintes du gouvernement américain, y compris, sans s'y limiter, la liste des personnes interdites du Département américain du Commerce - Bureau of Industry and Security, la liste des entités ou la liste des non-vérifiés, la liste des personnes bloquées du Département du Trésor américain - Office of Foreign Assets Control, ou la liste des personnes spécialement désignées et des personnes bloquées du Département d'État américain - Directorate of Defense Trade Controls.

Le client doit se conformer à toutes les lois et réglementations américaines applicables en matière de sanctions économiques et de contrôle des exportations, y compris, sans s'y limiter, les réglementations administrées par l'OFAC, les réglementations sur l'administration des exportations administrées par le BIS, et les réglementations sur le trafic international des armes administrées par le DDTC. Il est expressément convenu que le client sera la partie principale étrangère intéressée ("FPPI" en anglais).

Dans le cas où une licence est requise pour l'exportation depuis les États-Unis, le client doit être l'agent du FPPI (l'exportateur de référence) aux fins de satisfaire aux exigences de l'EAR. Pays d'importation et lutte contre la diversion. Le client déclare qu'il achète des produits aux États-Unis et les importe dans le pays pour l'utilisation du destinataire final spécifié dans la documentation du client et de Grainger. Le client convient que les produits ne seront pas revendus, transférés ou autrement cédés à un autre pays ou à une autre personne que le destinataire final autorisé ou les utilisateurs finaux autorisés, soit dans leur forme originale, soit après avoir été incorporés dans d'autres articles, sans avoir au préalable obtenu l'approbation du gouvernement américain ou comme autrement autorisé par le gouvernement américain. Toute marchandise, technologie et logiciel seront exportés depuis les États-Unis conformément aux réglementations américaines sur l'administration des exportations et aux autres lois ou réglementations applicables.

La diversion contraire aux lois américaines est interdite. Le client convient en outre d'informer Grainger au moment de la commande de toute documentation spéciale relative à l'Accord de libre-échange nord-américain ou à tout autre marquage ou étiquetage de produits, mais Grainger ne sera pas responsable de la fourniture de telle documentation, emballage, marquage ou étiquetage, sauf accord exprès de Grainger. Permis, exportation et licences d'importation. Le client est responsable d'obtenir les licences ou autres autorisations officielles qui peuvent être requises par le pays d'importation.

Lorsque le client est désigné comme la partie principale d'intérêt américain, le client est responsable d'obtenir les licences en vertu de l'EAR, des réglementations sur le trafic international des armes, de la loi sur le contrôle des substances toxiques ou d'autres lois ou réglementations applicables. Si le client est le FPPI, les termes contenus dans le paragraphe 6 de cette section III s'appliquent. Les droits et obligations des parties en vertu de ces termes et conditions ne seront pas régis par les dispositions de la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises ou de la Convention des Nations Unies sur la prescription en matière de vente internationale de marchandises. Ces termes et conditions seront plutôt régis par les lois de l'État de l'Illinois, États-Unis, y compris ses dispositions du Code de commerce uniforme, mais à l'exclusion de ses règles de conflit de lois.
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