Appuyez sur les 2 composants ensemble. Si la lumière rouge brille, cela signifie que la connexion est bonne.
Cinq secondes plus tard, le voyant rouge devient vert et indique que les données de la puce ont été actualisées. Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors de l'utilisation de la puce: l'imprimante affiche des informations non authentiques lors de l'installation de la cartouche. Appuyez à présent sur les touches de direction du panneau pour choisir Acpt.
Après l’opération, l’imprimante effectuera le nettoyage et reconnaîtra ces puces. L'écran de l'imprimante indique Prêt.
La cartouche est vide et le logiciel du lecteur incomputer à capacité d'encre est gris. L'imprimante avertira qu'elle n'utilise pas l'authentique. Veuillez fermer la boîte de message pour que l'imprimante puisse commencer à travailler. La puce n'indiquera pas la consommation d'encre en temps réel.
Lorsqu'il atteint la limite d'encre présumée, la zone relative d'encre vide clignote et le panneau indique remplacer crtg. Un resetter de puce est nécessaire pour que la puce soit réutilisée. L'opération ci-dessus consiste à ignorer l'avertissement de non authentique. Les cartouches OEM n'indiquent pas le reste de l'encre sur le panneau. Mais les utilisateurs peuvent le voir directement via le corps transparent de pp. L'article \Le vendeur est \Cet article peut être expédié dans le monde entier.